Depuis la création de la Casa Musicale, l'idée de ne faire appel qu'à des produits locaux est ancrée dans nos assiettes.
Cela n'a pas un caractère d'évidence, la Corse important plus de 90% de ses produits alimentaires. Mais la terre balanine garde en elle l'empreinte des jardins, des vergers et des nombreuses vignes poussant sur nos coteaux insulaires...

Des agriculteurs et des éleveurs têtus vous le raconteront. De la viande au fromage en passant par le poisson, le miel, les herbes du maquis, les légumes de notre jardin, des huiles aux vins...
Tous ces produits déclinent ainsi l'histoire d'une micro-économie régionale en laquelle nous croyons. Ils portent la trace des regards et des mains de femmes et d'hommes qui entrent de plus en plus dans cette danse. Dans la continuité de ce mouvement, nous avons acquis depuis un an un terrain dans la plaine de Balagne afin de cultiver nos propres produits biologiques.

Aux cuisiniers venus d'ici et d'ailleurs, à ceux qui sont partis et ceux qui nous rejoindront, nous devons la mise en scène de toutes ces jolies notes, merci !
 
hotel balagne pigna

Renseignements

Tél. : 04 95 61 77 31
Fax : 04 95 61 77 81

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.